" L'ambitieuse "

Publié le par Gisèle Seyller


 La toute dernière aquarelle, réalisée ce matin en 1h 30, sur Fabriano Satiné 300gr. 



Que ce soit au Pastel ou Aquarelle, j'aime les portraits, évidemment, je ne suis pas encore au top, mais je cherche et je finirai bien par transmettre à mes pinceaux ce qui se cache dans ma tête...  

En peinture, il est très difficile de ne dire que l'essentiel quand on a toute sa vie cherché à peaufiner, parfaire, achever ses dessins et peintures... en un mot, il faut presque oublier tout ce que l'on a appris à part de bonnes bases de dessin qui sont  indispensables, pour moi, surtout pour les portraits , la perspective et autre.

A bientôt....






















Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article