Il fallait bien que ça arrive !!!

Publié le par Gisèle Seyller

Ce matin en ouvrant mes volets ..... belle surprise, la nature est quand même belle malgré les inconvénients qu'elle occasionne  en cette saison,  je suis donc de tout coeur avec vous qui êtes sur les routes, tout comme moi.


                                                                                                                                                                                                                










































........Je n'ai pas été la seule à être suprise !!!!  bonne journée

Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi c'est aussi une question de lieu de naissance, je suis née, et j'ai vécue (22 ans ) en Afrique Cote d'Icoire, donc habituée aux pays ensoleillés, un peu comme si mon corps a besoin de chaleur et de soleil...
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai vu sur ton blog, moi qui ne connais pas beaucoup ces pays, je pense que ça doit être étouffant en pleine chaleur, non ? je ne sais pas si je saurai supporter !<br /> J'ai vécu 8 ans dans le sud-ouest, j'étais enfermée au frais tous les après-midi, !!! cela dit des journées longues et ensoleillées, c'est super bon pour le moral...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vis en Italie depuis 27 ans! La seule fois où j'ai vu la neige à Cassino (120 km de Rome) c'étaiten 1982, depuis rien! Mais il neige beaucoup eìdans le Nord de l'Italie. Ici on dit; Il Bel Paese en parlant de l'Italie , le beau pays, effectivement c'est beau.
Répondre
G
<br /> je pense que tous les pays contiennent des trésors, il suffit de savoir regarder.... mais c'est vrai que nous sommes souvent attirés vers les pays ensoleillés...<br /> <br /> <br />
D
Bien sur , pournous ici en Italie c'est pareil! Froid , pluie, mais dans notre petit blaid pas de neige...
Répondre
G
<br /> est-ce qu'il arrive que vous ayez de la neige en Italie ? quel beau pays aussi, mais je ne connais pas beaucoup, juste un seul voyage et encore quand j'étais gamine, ça fait déjà quelques lustres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
D
la neige c'est trés beau...mais en photo..moi qui craint le froid!
Répondre
G
<br /> je suis d'accord avec toi,  mais nous sommes habitués et nous n'avons pas trop le choix !!!<br /> <br /> <br />
G
magnifique !! vous avez de la chance ici rien de tout cela..enfin en nous plaignons pas aujorudh'ui soleil !!
Répondre
G
<br /> On a de la chance surtout quand on la regarde derrière nos fenêtres !!! aujourdh'ui, je viens juste de rentrer avec le brouillard et j'étais partie ce matin à 9 h avec aussi, il ne s'est pas levé<br /> de la journée ...tristounet aujourdh'ui.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />