Joyeuses Pâques

Publié le par Gisèle Seyller

Je vous souhaite à toutes et tous un super week-end




Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le meilleur possible à toi aussi, et avec un beau soleil dans les cœurs si pas, au dessus de la tête<br /> Bises<br /> Nettoue
Répondre
G
<br /> merci Nettoue. A bientôt<br /> <br /> <br />
N
Un très joli week de Paques à toi aussi ^^<br /> Chez nous, c'est sous la pluie qu'il va se dérouler.....du coup la chasse aux oeufs se fera dedans !!<br /> Gros bisous chocolatés pour toi Gisèle ;)
Répondre
G
<br /> j'espère que la chasse sera bonne, Chez nous soleil un peu couvert, mais soleil<br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br />
D
MERCI MERCI à toi aussi. Gros gros bisous. Dany
Répondre
G
<br /> De rien Dany. Pleins de bisous colorés. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
merci Gisèle tu penses à tt moi j'ai complètement oublié de mettre quelque chose pour Pâques !!! je souhaite qd mm à ts mes amis et amies de joyeuses Paques et que vs trouviez bcp d'oeufs et de cloches ! en parlant de cloche je pense àune amie que j'aime bcp ( ça c'est pour rire !!!) et détendre .............
Répondre
G
<br /> pour les oeufs ( chocolat) je pense que ça ne posera pas de problème et pour la cloche moi ça m'a fait rire,  j'espère que ton amie aussi !!!! bisous Joëlle, à bientôt et merci de ton petit<br /> coucou plein d'humour<br /> <br /> <br />