Petite pause

Publié le par Gisèle Seyller


A partir de demain jeudi, je suis en exposition à Daillecourt dans le 52 Haute-Marne,  donc pas trop présente jusqu'à dimanche soir, je vous souhaite une excellente fin de semaine

A très bientôt et merci pour vos visites qui me font toujours plaisir.
En attendant je vous laisse une petite douceur colorée
Gisèle



Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors tu vas sur : http://www.google.fr/tu clqiues en haut à droite sur imageune fois que la page est ouverte tu écris par exemple: bisouset tu verras des tas d'images qui vont etre préesntées.tu choisis ton image tu cliques dessuspuis tu cliques sur afficher la taille originalea ce moment là tu as l'imageavec ta sourie coté droit tu fais copiet vas sur le commentaire oùtu veux laisser ton imageet toujours avec le cotédroit de ta souris cette fois-ci tu fais colleret les jeux sont faits!Au cas où tu n'y arrivespas tu me dis par mail OK???bisous bisous
Répondre
D
Giséle , je peux t'expliquer comment faire si tu veux. bisous
Répondre
G
<br /> bonjour Dany, je veux bien merci de ta gentillesse. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Bon courage Gisèle, soigne toi bien, et reviens nous avec de belles toiles !..... Chez moi tout le monde commence à être malade aussi !.....A une prochaineBizzzzzzzz
Répondre
G
<br /> Merci Fafalou, aujourd'hui, je parle doucettement, je m'économise, bizarre ce temps, ce n'est pas encore le moment de se découvrir, alors prudence, les grippes sont féroces. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Gisèle, espère que ton expo s'est bien passée, moi aussi j'ai fait une petite pause !.....A bientôt et bonne journée
Répondre
G
<br /> Bonsoir Fafalou,<br /> Tout s'est bien passé effectivement, je suis juste un peu fatiguée,  j'ai une angine et une extinction de voix depuis 2 jours, avec du repos, ça devrait le faire.<br /> Bisoous Fafalou<br /> <br /> <br />
L
je me suis régalée de tes dernières oeuvres !!! j'au apprécié le petit chien sur l'horloge et les chats, mais les paysages sont aussi magnifiques, pleins de douceur...j'espère que l'expo se sera bien passée !!!à bientôt
Répondre
G
<br /> c'est gentil de passer me voir, ce n'est pas la grande forme mais tout s'est bien passé merci et bonne soirée à toi Cotentine.<br /> <br /> <br />