Exposition en Haute-Marne et petites démos

Publié le par Gisèle Seyller

J'ai repris les pinceaux et j'espère ne pas trop les quitter...
Une deuxième démo lors de l'exposition du week-end en Haute-Marne, entre deux conversations...



Sur Arches grain fin 300gr - 30 X 45

Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Gysèle,<br /> Merci de ta charmante visite, une petite excursion artistique par chez toi et je ne suis pas décue :-)<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chère Gisèle j'aime beaucoup tes aquarelles je trouve que tu as beaucoup de talent. je peint toujours à l'acrylique sur les galets, car ça sèche très vite et comme je ne suis pas patiente ! merci<br /> pour tes passages sur mon blog<br /> <br />     amicalement Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Gisèle,<br /> <br />      Les reflets automnales des arbres sont représentés avec douceur.<br />      J'aime la palette de couleurs qui représentent les feuilles.<br />      Pour l'artiste que tu es, cette saison est merveilleusement riche.<br />     <br />      Je me souviens de la rue Diderot, où je flânais avant de franchir la Porte des Moulins.<br />      Puis je traversais le parc de Blancchefontaine, où les feuilles craquaient sous mes pas.<br />      Les corbeaux criaient l'arrivée de l'hiver.<br />      Comme j'ai aimé cette petite ville fortifiée, où j'ai laissé mon coeur.<br />      Bises.<br />      dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve celui-ci absolument superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Peut-être pour y faire de belles balades à cheval....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe illustration de l'automne....<br /> J'aime bcp !!<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Josiane, pour  tes visites, j'aime énormément ce que tu fais aussi, tu es une aquarelliste confirmée et avoir ton avis ou tes remarques me touchent et m'aident aussi à aller toujours<br /> plus loin,<br /> Bisous colorés <br /> <br /> <br />