la manucure

Publié le par Gisèle Seyller


Après une assez longue absence, j'ai repris les pinceaux pour réaliser le défi qui se trouvait chez Héli, du jeu des pinceaux n° 6 de décembre 2009,  je sais que c'est fini, mais je trouvais cette photo de Stan Etheridge vraiment très jolie et j'avais envie d'essayer, vous trouverez la photo sur mon blog dans  catégorie, puis "défis

la manucure

la manucure
Aquarelle 300g satiné fabriano 40 x 50

A bientôt

Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour ma chère artiste, magnifique aquarelle, posse superbe, bravo. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle réussite, j'ai beaucoup aimé cette photo, mais je n'ai pas osé me lancer, même plus tard. bonne jouréne. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Gisèle,<br /> <br />       Voici un bon moment que je ne suis pas passé voir tes oeuvres..!<br />       J'aime beaucoup ce nu pour représenter la manucure.<br />       La position de la main gauche est très évocatrice.<br />       Sa réalisation est parfaite.<br />       Le reste aussi demeure d'une beauté éclatante.<br />       Bravo aussi pour le drapé du fond, ainsi que sa couleur.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Très belle galerie. J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai découvert ton blog par Atelier Magique où je suis aussi membre. Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Wilfrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre