Nouveauté

Publié le par Gisèle Seyller

N'ayant plus assez de temps pour m'occuper de mon

 

blog, j'ai décidé de changer de formule, vous pourrez

 

désormais me retrouver sur mon tout nouveau site  : 

 

  http://aquarelle-giseleseyller.com   

 

Je tiens à vous remercier de toutes vos visites, vos petits

 

mots pleins de gentillesse, de réconfort, j'ai fais de très  

 

belles rencontres grâce à mon blog et Internet et ça ne va

 

pas s'arrêter là,  ce n'est pas parce que je viendrais

 

moins sur mon blog que je ne viendrais plus vous voir....

 

c'est juste un petit déménagement et vous invite à pousser la porte

 

de ma nouvelle bulle, vous y serez toujours les bienvenus  et

 

n'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite, je me ferai une

 

joie de vous répondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que Damblain n'est pas si loin de Chaumont, sourire.. une petite visite au printemps, j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou sous la grisaille et la pluie. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te remercier pour tes visites et tes com. beau soleil aujourd'hui après les gelées matinales, mais toujours pas de neige au grand dam des enfants. bises colorées. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> content de te retrouver et merci pour ton com bon dimance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou plein de bises colorées. merci pour tes visites et tes com. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre