Nouveaux portraits pastel

Publié le par Gisèle Seyller

Voici un des 4 derniers portraits pastel qui sont en ligne sur mon site    http://aquarelle-giseleseyller.com  

 

 

Détail-portrait-pastel-1-50x70

Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir mon amie Gisèle,<br /> <br />              C'est toujours avec une vive admiration...que je contemple ce magnifique portrait d'enfant.<br />              Il est vraiment merveilleux.<br />              Je profite de ce passage pour te souhaiter un bon réveillon, ainsi qu'un joyeux Noël... avec ceux que tu aimes.<br />              Bises. dédé. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce portrait de petite fille est magnifique, les cheveux,même les reflets des cheveux, le regard; je ne sais pas faire le portrait, c'est difficile à réaliser, je peinds le paysage, les sous bois,<br /> les marines, j'ai du mal avec la perpective mais parfois j'y arrive, il me faut persévérer , je suis novice dans la partie,amicalement gisele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Gisèle,<br /> <br />       Voici plusieurs fois que je passe admirer ce merveilleux portrait.<br />       A chaque visite, je ne trouve pas de mots assez beaux, pour décrire ce que je ressens.<br />       Mon regard s'accroche sur l'oeuvre, avec émerveillement.<br />       Les yeux bleutés de l'enfant sont magnifiques. Leur transparence atteint la perfection. <br />       La finesse de la peau porte cette jeunesse, avec un réalisme étonnant.<br />       La chevelure est un véritable soleil.<br />       Toutes les couleurs sont déposées avec cette sensibilité qui est la tienne.<br />       L'ensemble est divin.<br />       Tu as vraiment beaucoup de talent.<br />       Ce visage me fascine.<br />       Bises.<br />       dédé.<br />       <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour gisele, vos tableaux sont magiques, j'adore la beauté, la transparence les jeux de lumière et d'ombre de vos tableaux et tous vos croquis c'est magnifiques, cela donne envie d'apprendre à<br /> peindre et à dessiner, je me lance un petit peu au dessin donner des nuances, des valeurs aux objets par des jeux d'ombres et de lumieres, et donner de la profondeur au dessin; j'ai un peu de mal<br /> avec la perpective, je dessine des objets; j'y arriverai car j'aime cela c'est un plaisir et la retraite étant là, j'ai tout mon temps; bonne journée,gisele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Emerveillée, je n'ose pas vraiment me lancer dans le pastel. Je ne suis que sculpteur. Bonne journée. Elisabeth.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre