Rouge-gorges

Publié le par Gisèle Seyller

Inspiration d'après photos de Véronique Brosseau Matossy avec son aimable autorisation cela va sans dire  et si vous aimez la nature, une envie de soleil dans le coeur et la tête alors allez admirer son  espace et minimonde plein de beauté photographiques...! un enchantement à chaque photo...

 

article-4.2.2011-web-WIETMANN-2-026.jpg  Petits et bedonnants rouge-gorges en version humide panoramique sur Arches 25 x 60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, cela passe super vite, surtous que mon temps est bien occupé avec les démarches suite au décès de papa et au fait que maman n'est pas automone côté déplacement....mais c'est la vie...bises<br /> colorées et bon samedi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'y expose deux aquarelles faites à la maison seule et non en cours...il faudrait que je me mette au boulot pour mon expo en aout....bises colorées. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisèle,<br /> <br /> <br /> tes albums sont superbes. C'est un régal de les admirer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le premier très vite aquarellé, trop de vent, ma fille qui voulait marcher sur la plage, ramasser les coquillages, l'après-midi, plus sereine, malgré la pluie., j'adore ce type de paysage de<br /> couleurs....bises colorées. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre