Si on rêvait encore un p'tit peu en 2009,... s'il vous plaît !!!

Publié le par Gisèle Seyller

 















Pour 2009

Mes voeux les plus colorés "possible"  dans votre vie,

celle des êtres qui vous sont chers, et dans vos futurs projets

et une grande pensée pour les plus démunis

Bisous aquarellés











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce payasage de neige. Les teintes changent de ce que l'on voit d'habitude.<br /> Bon dimanche et merci de ta visite
Répondre
G
<br /> Merci Pilou, tu pourra découvrir au fil de mes albums que j'aime le bleu.<br /> <br /> <br />
D
Gysèle.<br /> Merci à toi. Je suis heureuse de partager mes moments de vie avec vous sincèrement, sur over-blog j'ai rencontrédes personnes adorables, sensibles et avec beaucoup d'originalité, je fréquente virtuellement chacun de leurs blogs, pour m'enrichir au travers des passions indivudelles où que nous avons en commun. C'est agréable .<br /> Donc c'est un échange qui nous permet de partir à la découverte de l'art, des continents, des animaux, des paysages, des fleurs, un peu de tout en un seul clic! <br /> Encore merci à toi.<br /> Bisous. Dany
Répondre
D
Je commence a etre jalouse!!! (je plaisante) en tous les cas que du beau travail! bisous. Dany
Répondre
G
<br /> Merci Dany, moi aussi jalouse de tes aventures,  ça doit être fabuleux de voyager comme tu le fais et on a beaucoup de chance, tu nous fais partager tes bonheurs, rien que pour cela, merci<br /> Dany<br /> <br /> <br />
G
en tout cas vos toiles prêtent au rêve en effet !
Répondre
G
<br /> Merci Gilles A pour votre visite est commentaire, heureusement que l'on a encore le droit de rêver, ne dit-on pas que c'est la richesse du pauvre.....  à bientôt<br /> <br /> <br />
V
tous mes voeux pour 2009<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> biz<br /> val
Répondre
G
<br /> Merci Val. Excellente année 2009 à toi aussi et tes proches.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />