Décoration Aquarelle pour les tables de fêtes

Publié le par Gisèle Seyller

C'est bientôt les fêtes de fin d'année, et comme tous les ans, j'en profite pour décorer la table,  marque-nom, un rond de serviette,  un marque-pages, une étiquette   pour accrocher au cadeau,  et  le tout aquarellé bien sûr ...et au final, un petit cadeau pour chaque invité !


presentation cartes ronds serviette etc 068              presentation cartes ronds serviette etc 066

presentation cartes ronds serviette etc 066
carte menu avec 6 ronds de serviette - Thème "Marine"
par Gisèle Seyller


presentation cartes ronds serviette etc 070                presentation cartes ronds serviette etc 072

Carte menu avec 6 marque-place ou 6 ronds de serviette sur le thème de "la neige"

presentation cartes ronds serviette etc 073

Quand je suis en exposition, vous voyez, je ne m'ennuie pas du tout !

Bon week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe idée de déco....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Gisele, tes aquarelles ont vraiment une superbe atmosphère. La présentation des cartes de menus et de fêtes sont très originale et tu me donne des idées. merci, je viens aussi t'apporter des<br /> étincelles de lumières pour la Noël et une créative nouvelle année je te souhaite. Gros poutous Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis! merci pour ton com <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est une très bonne idée et les dessins sont très beaux.<br /> A bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super ce que tu as fait là !!! c'est une super idée pour les invités et puis c'est tellement joli !!!  tu as bcp de goût pour faire toutes ces superbes<br /> petites choses qui font tellement plaisir !..........je te souhaite de bonnes fètes de NOEL et de nouvel an ! je t'embrasse très fort ma petite amie .....avec<br /> encore tous mes voeux de grand bonheur ......santé , amour , bonheur et argent , ce qui ne gachera rien !!!<br /> JOELLE<br /> <br /> <br />
Répondre