Exposition en Haute-Marne

Publié le par Gisèle Seyller

A nouveau parmi vous,  un excellent Week-end au 19ème salon des arts à Daillecourt en Haute-Marne 52, grâce à la gentillesse et l'accueil chaleureux des responsables et bénévoles qui mettent tout en oeuvre pour que tout se déroule à merveille,  

La compagnie d'autres artistes peintres, nous étions 48 au total, des sculptures, beaucoup d'huiles, quelques pastels et très peu d'aquarelles,  

A l'extérieur, une énorme tente campée tout spécialement pour nous.
Nous étions plusieurs à animer, sculpture, poterie, peinture huile, aquarelle, caricatures,  de bons moments de délires, bref, un week-end très convivial, 

seul bémol, le temps un peu capricieux, un peu de soleil, beaucoup de vent un peu frais et même quelques gouttes, ce qui n'a pas découragé les visiteurs qui ont pu assisté également à un concert de musique classique et chants dans l'enceinte de l'église toute proche de la salle d'exposition.

Voici mon petit coin d'exposition



Aujourd'hui, je suis un peu en vrac, avec une bonne angine et une extinction de voix, mais pas grave, ça va s'arranger car j'ai été heureuse d'échanger et retrouver comme tous les ans  le public, les artistes, nous commençons à nous connaître puisque nous nous rencontrons lors d'autres salons, expositions ou peintres dans la rue et c'est toujours que du bonheur.

Les prix ont été remis le dimanche soir

1/ le prix du regard des enfants,
2/ le prix de la sculpture
3/ le prix du public, ..... que j'ai eu le plaisir de recevoir.

et vu que nous étions peu d'aquarellistes, je suis d'autant plus heureuse et fière d'avoir pu faire parler un peu de cet art que l'on ne considère pas toujours comme un art "majeur"



Publié dans mes expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir Annie comme tous les ans. Bises colorées et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gisèle<br /> <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant tes toiles. Au plaisir de se revoir à Daillecourt.<br /> <br /> <br /> Ce sera un réel plaisir de découvrir tes nouvelles oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
salut gisele j'espere que l'ete a été bon pour toi je t'ai vu dans un journal pour le s stages d'été bonne rentree et a bientot j'espere des que les finances ira bien bisou manu
Répondre
J
Merci de ta visite, bonne semaine, Josiane.
Répondre
D
bonjourça ne m'étonne pas que tu es eu un prix, tes tableaux sont vraiment très beaux.Je suis bien contente pour toi car tu le mérites.L'association où je vais toutes les semaines a exposé début mai. On a eu beaucoup de monde; "Mon" Indou a eu beaucoup de succès. Le thème de l'expo était "les pays du monde"Bonne journée. Bisous
Répondre