Mes expositions 2010

Publié le par Gisèle Seyller

C'est vrai que dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut....c'est bien dommage  parce quelques fois ça m'arrangerais bien !
Je voulais vous remercier de vos visites malgré mon absence prolongée,  et suis heureuse de revenir parmi vous,  vous m'avez manqué et bientôt, je vous dirais pourquoi  ce long silence...

En attendant, voici quelques dates d' expositions auxquelles je vais participer cette année, si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite, je serais heureuse de vous rencontrer.

Bisous colorés. A bientôt


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LIONS CLUB de LANGRES-DIDEROT
à la Chapelle du Collège
Diderot  23 rue Diderot - LANGRES 52200
13 et 14 février
thème  "l'eau"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La MAISON du BAILLI 
Place des Vosges à Epinal 88000
du 12 au 17 mars
de 10h à 19h sans interruption

Nicole LEVEQUE et Gisèle SEYLLER
vernissage le 11  à  18h


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SALON des ARTISTES LOCAUX
à CHALINDREY 52600
à la salle des Fêtes
3 - 4 et 5 avril

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

REMP-ARTS
à la Chapelle du Collège Diderot
23 rue Diderot à Langres 52200
du 3 au 25 avril


http://remp-arts.net
 
Je vous invite à aller sur le site de REMP-ARTS pour connaître la liste des artistes participants

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Exposition au "Pavillon"
dans le parc thermal
à Martigny les Bains
21  et  22 août
l'Association "Environnement et patrimoine" invite tout l'été des artistes différents dans ce lieu magnifique, un parc de 7 ha, allez donc voir par là  http://martignylesbains.free.fr


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il y aura d'autres dates, mais pas encore connues à ce jour, à bientôt........



Publié dans mes expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'espère que tu nous montreras des photos de ton expo d'aout, j'espère que tu auras plein de visiteurs et pouquoi pas d'acheteurs. bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois plusieurs expos dans le 52, tu es de par là??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Gisèle,<br /> <br />       Voilà une bonne moitié d'année, déjà bien chargée en expositions.<br />       Avec un vif intérêt, j'ai regardé tous les articles concernant l'association artistique langroise.<br />       Langres m'a toujours enchanté pour la beauté de ses remparts.<br />       Que de fois j'en ai fait le tour, avec un plaisir intarissable.<br />       Rue Diderot, je participais à des cours de dessin, qu'un artiste peintre nous donnait.<br />       C'est donc toujours avec une grande émotion que je suis ton parcours en Haute Marne.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com j'avance doucement mais sûrement bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance pour toutes ces expo et beaucoup de succès à toi aussi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre