Dernières aquarelles

Publié le par Gisèle Seyller



Dernières  aquarelles

Réalisée d'après une série de photos faîtes lors d'une randonnée à l'étang de Bouzey dans les Vosges




D'après une photo de Barbad, Merci à toi mon amie, le vieux porche de Cassuéjols qui a depuis été restauré, car il menaçait de s'effondrer ...... sur la tête de son propriétaire





Je n'ai pu résister à ramper sous les barbelés pour photographier cette petite famille très sympathique, plutôt intriguée par mon intrusion.... à quatre pattes...




Et cette petite dernière, ces 4 aquarelles ont été réalisées sur papier Fabriano Artistico satiné 300gr 30.5 X 45.5




LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE AVANT DE PARTIR

A très bientôt ....merci de votre visite























































Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle richesse ce blog ! il faut beaucoup de temps pour tout admirer alors je viens faire une promenade le soir. Que c'est beau avant e s'endormir.<br /> De mon côté j'étais en exposition ce week-end à Briene le Château. Beaucoup de peintres, d'expressions différentes de rencontres. C'est enrichissant.<br /> Amitiés et à un de ces jours dans une de vos expos.  MiMi aquarelle.<br /> <br /> J'ai modifié mon article "bienvenue" et dans la semaine je vais en faire un sur un stage en cours.<br /> <br /> <br />
Répondre