les peintres dans la rue à Langres 52

Publié le par Gisèle Seyller

Les 28/29 août j'étais au concours de peintres dans les rues de Langres,  tout s'est  très bien déroulé,  beaucoup de participants, 120 parait-il ! des visiteurs nombreux pendant ces deux jours, soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous, Ma soeur venue d'Epinal m'attendait devant l'office de tourisme et  je l'ai trouvé dans le même état que moi, c'est-à-dire,  pas en forme du tout, le moral .....dans les chaussettes et une forte envie de repartir chez nous....

Nous nous sommes remontée le moral toutes les deux et après un bon thé et croissants offerts gentiment nous nous sommes dirigées tranquillement et bien chargées vers le lieu de notre choix. ce joli square avec un magnifique kiosque que j'ai choisi comme sujet et que j'ai traité à ma sauce...

Alors que ma soeurette avait choisi quand à elle les parterres de fleurs

 

LANGRES-2010-DANS-LA-RUE-144.jpg

Après mon rituel d'installation qui a duré environ une heure, ben ....oui, toujours pas très motivée !!! je me suis donc fait violence,

et je ne vous montre pas dans quelle position je me trouvais pour peindre !!!! j'avais oublié de prendre une table ou un chevalet , tête de linotte que je suis ! alors système D...et voilà ce que ça a donné ... en fin d'après-midi,

LANGRES-2010-DANS-LA-RUE-133.jpg vous avez vu le numéro qu'ils m'avaient attribué  le 13 !... même pas peur et du coup ça a du me porter chance puisque j'ai obtenu le premier prix catégorie aquarelle à mon grand étonnement !

Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies reçu le premier prix, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien mérité et c'est très joli avec les ombres et lumières et détails ! alors pour continuer à gagner, ne pas oublier d'oublier la table ? .... merci de ton passage ! bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! c'est moi ! as tu deja travaillé sur le papier moulin de larroque 400 gr<br /> <br /> <br /> grain torchon ? je l'ai acheté et avant de le gâché je cherche des conseils .<br /> <br /> <br /> doit on le préparer avant ???? <br /> <br /> <br /> Bises colorées ! bonne soirée Gisèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou coloré en ce jeudi férié. bises et bon jeudi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce mercredi matin sous la pluie battante. bises colorées. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre