Encore un peu de féérie

Publié le par Gisèle Seyller




Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai, réussir une belle aqua donne beaucoup de bonheur !!!! <br /> Même que l'on ne voit pas le temps passer !<br /> <br /> Amitiés, josiane
Répondre
G
<br /> Oui, tu as raison,  même pas faim, ni soif, ni sommeil !!!! c'est magique et très agréable.<br /> Bon dimanche Josiane,<br /> très amicalement<br /> <br /> <br />
J
Féerique est le mot....!!!<br /> Très belle maîtrise de l'aquarelle, tout y est dit et bien dit !!<br /> Josiane.
Répondre
G
<br /> Merci Josiane venant de toi, ces compliments me touchent énormément, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette réalisation.<br /> Bon week-end. Amicalement<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ce paysage sous la neige presque monochrome. <br /> L'effet rendu est superbe.
Répondre
G
<br /> j'ai adoré la faire  ,  ce qui a de bien en aquarelle, c'est que l'on découvre toujours, c'est magique, je crois que je ne m'en lasserais jamais et j'espère que vous allez vous aussi vous<br /> régaler, en tous cas, c'est bien parti<br /> <br /> <br />
N
moi qui reve de printemps je tombe sur ce merveilleux paysage d'hiver......<br /> il y a quelque chose de paisible et d'attirant dans cette peinture.<br /> Je découvre ton univers au hasard des pages au fil des jours.....c'est agréable ;)<br /> Bonne journée Gisèle<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> bonjour Nath, pour voir le printemps, tu peux faire un clic sur l'album paysage ou marine à ton prochain passage,<br /> Bonne journée ensoleillée pour nous, impeccable, les températures remontent.... ça va faire du bien au moral.<br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br />
N
Tu as raison Gisèle, c'est une vraie féérie ! Même si on aime pas trop l'hiver, se qui est mon cas, on ne peut qu'admirer...<br /> Bises amicales<br /> Nettoue
Répondre
G
<br /> Merci Nettoue, j'ai adoré faire cette aquarelle et j'aime la neige, le givre mais près de ma cheminée,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />