De nouveau avec mes pinceaux ...

Publié le par Gisèle Seyller

Quelques coquelicots sauvages sans doute semés par le vent sont venus me rendre visite dans mon jardin, et une envie soudaine de reprendre les pinceaux.



ils sont de nouveau en vagabondage... mais cette fois, dans le sud ouest, une super visite ce week-end d'une amie que je n'avais pas revue depuis neuf longues années....Merci Sylvie ! et à bientôt...



Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout simplement magnifiques ces coquelicots.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Re bonsoir Gisèle<br /> Je patauge un peu ce soir dans mes réponses de commentaires, à vrai dire le précédent commentaire était une réponse à Denise mais en tous les cas à très bientôt sur ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Gisèle pour le lien de Thierry, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le mettre.  Je lui ai adressé un commentaire, j'espère qu'il me répondra. Je viens d'essayer l'adresse que<br /> tu m'as donné mais j'ai un message que le blog n'existe plus. Pourtant lorsque je vais voir le blog de Pilou elle l'a sur ses favoris ! mystère ! je suis contente que tu ai passé une bonne AM avec<br /> les aquarellistes de Lyon. Je vais aller voir le site que tu m'as conseillé. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour notre chere Gisele!<br /> Quel bonheur de vous retrouver avec Dominique sur l'allee de La T il y a peu de semaines. J'ai raconte a John et Genevieve votre arrivee imprevu - et ce soir je montre a John vos<br /> oeuvres... <br /> <br /> Joie!  Vous etes arrivee a vivre votre reve!!!<br /> <br /> Nous sommes ravis de trouver vos aquarelles et dessins, si -<br /> <br /> O je ne trouve pas les mots en francais. Tout ce que je peux dire est que je suis tres emue.  Vrai talent.  Discipline.  Mille autres impressions, trop difficile a exprimer.<br />  Mais une chose: je ressent une verite avec fantasie... et je suis transporte dans la beaute. Vous avez une vision de la vie qui me souleve de l'ordinaire.  Tres important, tres<br /> difficile.<br /> <br /> Alors, a suivre...    ce soir je vous envoie beaucoup d'admiration et felicitations et - a bientot, par courriet... <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je découvre ton blog grâce aux jeu des pinceaux...je suis le n°28 et j'aime énormément ton aquarelle, ton interprétation tout en poésie...tu es une de mes favoris.<br /> Ces coquelicots sont...époustouflants. J'ai déjà pu admirer bon nombre de représentation de coquelicots, mais ton aquarelle est magnifique, aérienne, BRAVO !<br /> Je repars explorer tes oeuvres qui me plaisent beaucoup!<br /> Bonne chance pour le jeu...<br /> à bientôt ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sylvie de tant de compliments ainsi que ton vote, faire partie des favoris est déjà beaucoup, je prends toujours beaucoup de plaisir quand je fais des coquelicots, j'adore cette fleur fragile<br /> mais résistante et gracile.<br /> J'espère que la visite t'a plu ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />