Pistons et pin'ups ...

Publié le par Gisèle Seyller


Un petit exercice pour une association, " les fous du Bassigny"  des amoureux de voitures de collection.

Le plus difficile pour moi était de savoir à quoi pouvait bien ressembler...un piston ! 
heureusement, j'ai des voisins sympas, et ensuite quelques pin'ups  ...































Ca me change un peu de ce que je fais habituellement, mais exercice très amusant à faire !!!

Publié dans dernières peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La ,c'est vrai...c'est pas ce que j'ai l'habitude de voir chez toi...et...je t'avoue que j'aime moins; mais bon, c'est pas pour moi! et je pense que la technique y est...Bon dimanche à bientot
Répondre
G
<br /> c'est clair que je n'aurais jamais pensé un jour peindre des pistons avec des...pin'ups !!! Comme je l'ai dis, ce n'est pas du tout mon style, mais la vie est pleine de surprise n'est-ce pas ? et<br /> puis c'est un peu comme un défi, alors je l'ai fait style BD, pour voir ....<br /> Bon dimanche à toi aussi Gil. Bisous<br /> <br /> <br />
N
rhooooo j'adore !!<br /> ça rappelle les vieilles affiches pub d'avant ^^<br /> encore du plaisir pour les noeils ;)<br /> bisous
Répondre
G
<br /> ce n'est pas mon style mais j'ai trouvé amusant de faire ce logo pour l'association, c'est le deuxième que je fais pour eux.<br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br />
M
au fait Gisèle avec quel sorte de stylo signe tu ??? à la peinture je trouve que c'est trop grossier....
Répondre
G
<br /> moi aussi, je n'arrive pas à faire fin, alors je prends souvent un feutre plus que fin !<br /> je sais, les puristes vont dire que c'est pas bien, mais, tant pis, et puis, je suis pas très connue non plus, je peux faire ce que je veux ... non !!!!<br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment super !!! tu as pris les pin-up sur un calendrier de routier???? très bien rendu; tu as fait celà à l'aquarelle ????
Répondre
G
<br /> Non Joëlle, je suis allée voir sur Internet des photos de pin'ups des années 50 et j'ai transformé les tenues et les positions et c'est bien de l'aquarelle...<br /> Bisous et bonne journée Joëlle<br /> <br /> <br />
D
Ca change le genre de sujet, oui, mais ton art est bien présent!!!!<br /> Bises. Dany
Répondre
G
<br /> merci Dany c'est une illustration qui servira à imprimer des tee-shirts, casquettes, etc.... pour leur association<br /> <br /> <br />